Publicite

Un produit qui vise à réduire la consommation de carburant et à vous faire économiser de l’argent

28/01/2023 | Auteur : Roland Monnier

Résumé : Un produit révolutionnaire appelé EcoRide permet à des milliers de personnes d’économiser une somme d’argent substantielle chaque fois qu’elles utilisent leur voiture. En outre, l’entreprise affirme que ce produit optimise la technologie interne de votre véhicule pour générer une augmentation de la puissance jusqu’à 25 % .

Comment comptent-ils s’y prendre ?

Selon Andrew Johnson, directeur technique d’EcoRide, la technologie impliquée dans EcoRide est relativement simple. Elle utilise des algorithmes mathématiques pour calculer comment vous, le propriétaire, conduisez au quotidien : « En remodelant le calculateur de la voiture après une période de rodage d’environ 100 km, notre dispositif aide à réduire la consommation de carburant en augmentant la puissance lorsque l’utilisateur en a le plus besoin et en la réduisant en cas contraire. » Ici, à WorldNews, nous nous demandons si ce produit pourrait être la prochaine grande nouveauté en matière d’économie de carburant…

Qu’est-ce que l’EcoRide ?

Des millions de personnes dans le monde recherchent constamment des moyens d’économiser de l’argent, et souvent, elles commencent par leur voiture. Soit les gens achètent une voiture bon marché en courant le risque de souffrir de réparations coûteuses, soit ils limitent leur conduite à de courts trajets et se rabattent sur les transports en commun. Or aucune de ces options n’est vraiment pratique, aussi vous aimeriez qu’il y ait un autre moyen… Bien sûr, opter pour une voiture électrique est une option, mais l’autonomie de la batterie étant limitée, il est fort possible que vous n’arriviez jamais à destination !

Notre équipe de recherche voulait des réponses, et elle a récemment découvert un produit tout nouveau et innovant qui va transformer la façon dont les conducteurs utilisent leur véhicule. Il est simple, non invasif, et connu pour offrir jusqu’à 25% d’économies de carburant avec n’importe quelle voiture à essence ou diesel. Ce produit s’appelle EcoRide, et des milliers de personnes profitent déjà de ses avantages.

L’EcoRide est un dispositif « plug and drive » qui se branche sur votre connecteur OBD2. Toute voiture produite après 1996 en possède sur son tableau de bord, aussi il est très facile de l’atteindre. Nous l’avons essayé et les résultats vont vous étonner.

Comment fonctionne l’EcoRide ?

L’EcoRide est si simple à installer et à utiliser que tout le monde peut s’en charger, même ceux qui n’y connaissent pas grand-chose en voiture. En premier lieu, vous devez trouver le port OBD2 de votre voiture. Selon notre équipe, ce ne fut pas une tâche très difficile en ce qui les concerne. Il peut se trouver sous le tableau de bord ou à proximité de la console centrale. Une fois que vous l’avez trouvé, le travail est terminé ! De fait, l’investigateur principal, Donavan Peterson, pensait que ce serait beaucoup plus compliqué.

« J’ai eu plus de mal à ouvrir l’emballage qu’à installer l’EcoRide », a-t-il déclaré.

Une fois que vous avez localisé le port, retirez la clé du contact et branchez l’EcoRide dans le port OBD2. Remettez la clé dans le contact et tournez-la sur le premier réglage. Ne l’allumez pas ! Appuyez sur le petit bouton de réinitialisation pendant environ cinq secondes sur l’unité EcoRide, et attendez près d’une minute avant de démarrer votre moteur. Pendant les 150 miles ou 200 kilomètres suivants, l’EcoRide va se familiariser avec vos habitudes de conduite, en ajustant le calculateur de votre ordinateur de voiture pour économiser du carburant. Le résultat ? Une économie de carburant et une augmentation de la puissance de 25 % !

Puis-je utiliser EcoRide ?

Nous avons parlé à un développeur d’EcoRide du produit et de la possibilité à « tout le monde » de l’utiliser. Bien qu’il soit conçu pour que le plus grand nombre de personnes possible puisse profiter des économies de carburant et de la réduction des émissions, il y a des exceptions.

Nous avons découvert que les ports OBD2, également connus sous le nom d’ordinateurs de diagnostic embarqués, ont été installés dans les camions légers et les voitures en 1996 dans le cadre d’une modification de la loi sur la qualité de l’air en 1990. Par conséquent, l’EcoRide ne convient qu’aux véhicules dotés d’un port OBD2 – en clair tout véhicule produit après 1996. Pour ceux qui peuvent profiter de l’EcoRide, cependant, vous obtenez plus que de simples économies de carburant. Vous bénéficiez également d’une réduction des émissions et d’une satisfaction garantie à 100 %. Nous invitons quiconque à essayer EcoRide et à constater les résultats par lui-même.

Pourquoi acheter EcoRide ?

La question n’est pas « pourquoi acheter EcoRide ? » mais plutôt « pourquoi pas ? ». Les développeurs d’EcoRide ont conçu un produit qui peut modifier de façon spectaculaire le budget d’essence annuel de votre véhicule. Ce même produit peut ensuite réduire vos émissions et modifier votre impact sur l’environnement. Les combustibles fossiles ne sont pas éternels, alors si vous pouvez faire votre part pour en réduire la consommation, pourquoi ne pas vous y appliquer ?

L’EcoRide est également exceptionnellement abordable. Il s’agit donc d’un investissement peu coûteux qui offre un « rendement » de 25 % chaque fois que vous mettez du carburant dans votre véhicule. Vous n’avez pas à conduire différemment ou à prendre des mesures de « réduction des coûts », il vous suffit de brancher EcoRide sur votre port OBD2 et d’obtenir immédiatement des résultats.

Mais ne nous croyez pas sur parole ! Ces personnes ont adoré l’EcoRide :

 

« Il a aussi un impact sur l’essence. Je ne consomme plus autant d’essence, du coup je fais de vraies économies. Je recommande cette solution pour sa simplicité et les incroyables économies financières qu’elle permet. »

« Cet appareil réduit la consommation à des niveaux de fous ! On a dit à mon équipe que j’avais fait un service incroyable, personne n’arrivait à croire comment je m’étais débrouillé pour faire un tel trajet. Ils ont été surpris de voir la consommation… »

« Le moteur a plus de puissance ! Le moteur agit comme s’il avait 20 chevaux de plus. Il consomme moins de carburant et est plus dynamique – je recommande vivement cet appareil. Si vous pouvez vous le procurer, il en vaut vraiment la peine. »

Conclusion : en vaut-il la peine ?

Si vous avez sauté toute la lecture précédente pour arriver à ce chapitre, nous vous dirons simplement oui à 100%. Si vous avez lu attentivement l’article, ce dont nous vous remercions, nous vous dirons simplement oui à 100%.

Avantages:

  • Abordable à l’achat
  • Des économies de carburant substantielles
  • Augmente la puissance du moteur
  • Facile à installer
  • Réduction des émissions
  • Deux versions disponibles : Vert pour les voitures à essence, bleu pour les voitures diesel.

Inconvénients:

  • Une demande élevée pour une offre extrêmement limitée

 

Comment se procurer l’EcoRide ?

EcoRide nous a contactés après la publication de cet article pour nous informer qu’ils offrent une remise amicale de 50% sur votre premier achat. Faites vite, car cette réduction n’est valable que pour une durée limitée. Voici donc les étapes à suivre :

  1. Nous vous recommandons de commander un EcoRide original sur le site officiel ici.
  2. Ouvrez la boîte, admirez-la et commencez à économiser du carburant !


PROMOTION: Maintenant avec 50% de réduction et la livraison gratuite pour un temps limité !

Cliquez ici pour réclamer votre EcoRide avec 50% de réduction – Livraison mondiale gratuite pour une durée limitée >>>

Termes et conditions   Politique de confidentialité   Contactez-nous

DIVULGATION MARKETING : Ce site web est une place marchande. En tant que tel, vous devez savoir que son propriétaire a un lien monétaire avec le produit et les services mis en avant sur le site. Le propriétaire reçoit un paiement à chaque fois qu’un contact commercial est référé.
 
DIVULGATION PUBLICITAIRE : Ce site web ainsi que les produits et les services référés à ce site sont des places marchandes publicitaires. Ce site web est une publicité et non une publication de nouveauté. Toutes les photographies de personnes utilisées sur ce site sont des modèles. Le propriétaire de ce site, des produits et des services référés à ce site se contente de fournir un service où les clients peuvent se tenir au courant et effectuer des comparatifs.
 
AVERTISSEMENT SANITAIRE: Les informations présentées sur ce site ne constituent pas un avis médical spécifique et ne sauraient se substituer à un traitement ou à un diagnostic pratiqué par un professionnel de la santé. Ces déclarations n’ont été l’objet d’aucune évaluation de la part d’une institution officielle. Les produits recommandés sur le site ne sauraient être utilisés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie de quelque nature que ce soit.
 
Copyright 2023 © All Right Reserved